Satisfait ou remboursé : la politique Jacadi

  • L’Utilisateur a la possibilité d’échanger les Produits commandés ou d’en obtenir le remboursement, s’il n’en est pas entièrement satisfait.

    A compter de la date de réception du Produit, l’Utilisateur dispose d’un délai de :

    30 jours pour exercer son droit de rétractation. Ou 60 jours si l’Utilisateur est adhérent au programme de fidélité JACADI

    Ce délai de faveur déroge au délai légal de 14 jours. Les échanges et remboursements seront uniquement acceptés pour les Produits non portés, non lavés, avec leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine.

    Conditions nécessaires au retour:

    Si vous n’étiez pas entièrement satisfaits des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d’en obtenir le remboursement, pendant les 30 jours suivant votre achat (date de la facture). Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non porté, non lavé, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine et, pour les retours par voie postale, accompagné du bon de retour rempli et joint à la facture. Vous pouvez télécharger le bon de retour ici .

    Nous vous rappelons que sans le bon de retour dûment complété ajouté dans votre colis aucun remboursement ne pourra être pris en compte.

    Echange ou remboursement dans l’une de nos boutiques Jacadi :

    Vous pouvez échanger ou être remboursés du ou des produits commandés dans les boutiques Jacadi de Belgique et du Luxembourg de votre choix (hors corners, hors Jacadi Outlet).
    Pour cela munissez-vous de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur note site) et du bon de retour. La boutique échangera ou remboursera le ou les articles au prix indiqué sur votre facture (remises éventuelles prises en compte).
    Lors d’un échange, si l’article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre boutique Jacadi. Si vous optez pour le remboursement, celui-ci apparaitra sur le compte rattaché au moyen de paiement ayant servi pour le règlement de la commande. Il sera visible dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés (délais interbancaires).
    Les éventuels avantages fidélité utilisés lors du paiement de la commande (chèques anniversaire, chèques naissance, chèques Fidélité) pourront être crédités de nouveau sur le compte client suite à une demande au service clients.
    Les frais de livraison initiaux éventuels vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.
    Par ailleurs, Jacadi n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si l'utilisateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Jacadi.

    Les articles Outlet achetés sur le site de Jacadi sont remboursables en boutique (hors corners et Jacadi Outlet) mais ne sont échangeables que par des articles d’une valeur équivalente, ou par l’émission d’une carte cadeau Jacadi de la valeur de l’article Outlet Jacadi échangé.

    Les articles Outlet et de la collection actuelle achetés sur le site de Jacadi ne sont ni échangeables ni remboursables au sein des boutiques Jacadi OUTLET.

    Les articles achetés sur le site internet Jacadi ne sont pas remboursables au sein des corners Printemps, Galeries Lafayette, Jeanteur.

    Retour pour remboursement par voie postale dans nos boutiques belges et luxembourgeoises dédiées

    Vous pouvez nous retourner le ou les produits commandés, en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous.
    Pour cela, n’oubliez pas de joindre à votre envoi une copie de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur notre site) ainsi que le formulaire de rétractation joint à votre commande dûment complété.

    Les frais de retours sont à votre charge, ainsi que les éventuelles surfacturations d'expédition (coût d'envoi spécifique lié à la nature de certains articles ne pouvant être normalement renvoyés par la Poste). Les frais de livraison initiaux éventuels vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.
    Par ailleurs, Jacadi n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si l'utilisateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Jacadi. Dès réception et contrôle de votre retour ou fourniture d'une preuve de l'expédition de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, par recrédit de la carte bancaire ou du compte Paypal, ayant servi au paiement initial de la commande.
    Le remboursement apparaitra sur le compte sous 4 à 5 jours ouvrés ou à la fin du mois si la carte bancaire utilisée est à débit différé.

    Il convient d’envoyer les articles à l’adresse suivante :

    Si vous habitez en Belgique il convient d’envoyer les articles à l’adresse suivante:

    Boutique Jacadi
    Service retours
    Rue Jean Stas 9
    1060 BRUXELLES

    Si vous habitez au Luxembourg, il convient d’envoyer les articles à l’adresse suivante:

    Centre Commercial Cloche d'or
    Boutique Jacadi-Service retours
    25 Bd Raiffeisen
    L-2411 LUXEMBOURG