FAQ Covid-19
-
Nous répondons à vos questions
Chères clientes, chers clients,
Jacadi met toute son énergie et son savoir-faire pour vous proposer une expérience shopping la plus agréable possible.
Notre site internet et toutes vos boutiques Jacadi en Belgique et au Luxembourg ont l’immense joie de vous accueillir de nouveau, dans les conditions sanitaires qui nous engagent. Nous adaptons aussi notre service d'e-réservation avec paiement à distance pour mieux vous servir.
Notre impératif est de vous protéger tout autant que nos collaborateurs. Pour cela, nos équipes en boutique et au sein de notre entrepôt travaillent avec des mesures d’hygiène et de sécurité très strictes.
Nous avons le plaisir de vous retrouver tous les jours sur notre boutique en ligne, nos boutiques, nos newsletters et nos réseaux sociaux, pour vous aider à vivre, chez vous, des moments joyeux en cette période inhabituelle.
A très bientôt,
L’équipe Jacadi
L’équipe Jacadi se tient à votre disposition sur facebook ou par mail :
- pour la Belgique: service-clients@jacadi.be
- pour le Luxembourg: service-clients@jacadi.be
-
Notre site internet et nos boutiques en Belgique et au Luxembourg sont désormais ouverts et continuent de vous accueillir. Nous adaptons aussi notre service d'e-réservation avec paiement à distance pour mieux vous servir.
-
Notre boutique e-commerce reste ouverte. Vous pouvez commander et vous faire livrer à domicile.
-
Nos boutiques étant ouvertes, nous vous invitons à vous y rendre après avoir consulté leurs horaires d’ouvertures sur Google pour y effectuer votre retour ou votre échange. Vous pouvez aussi contacter nos équipes par téléphone afin de garantir des conditions de sécurités optimales pour vous et nos collaborateurs.
-
Des mesures d’hygiène et de sécurité très strictes sont appliquées dans notre entrepôt et chez nos partenaires de livraison.
Nous vous proposons plusieurs modes de livraison:
- La livraison en boutique, offerte pour toute commande.
- La livraison standard colissimo, offerte dès 90€ d’achat (5,90€ pour une commande de moins de 90€). Le délai de livraison estimé par La Poste est de 3 à 8 jours ouvrés.
- La livraison express par UPS (12,90€ pour toute commande. -
Vous pouvez échanger ou être remboursés du ou des produits commandés dans les boutiques Jacadi de Belgique et du Luxembourg de votre choix (hors corners, hors Jacadi Outlet).
Vous pouvez nous retourner le ou les produits commandés, en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous.
Pour cela, n’oubliez pas de joindre à votre envoi une copie de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur notre site) ainsi que le formulaire de rétractation joint à votre commande dûment complété.
Si vous habitez en Belgique il convient d’envoyer les articles à l’adresse suivante:
Boutique Jacadi
Service retours
Rue Jean Stas 9
1060 BRUXELLES
Si vous habitez au Luxembourg, il convient d’envoyer les articles à l’adresse suivante:
Centre Commercial Cloche d'or
Boutique Jacadi-Service retours
25 Bd Raiffeisen
L-2411 LUXEMBOURG -
Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à une heure après l’avoir finalisée ou au plus tard avant 23h si vous avez passé votre commande après 22h.
Pour cela vous devez vous rendre sur votre espace personnel, dans « mes commandes et mes retours», choisir la commande concernée et cliquer sur « annuler ».
Il n’est pas possible de modifier votre commande une fois celle-ci finalisée.
-
Vous pouvez utiliser dès maintenant votre avantage fidélité en effectuant vos achats sur notre site e-commerce et dans vos boutiques belges.
-
Votre carte cadeau est utilisable en ligne comme en boutique dans un délai d’un an après son émission.
Notre site et nos boutiques étant ouverts, vous pouvez d’ores et déjà l’utiliser.
Compte tenu de la situation si votre carte arrivait à expiration, vous pourrez exceptionnellement demander le prolongement de votre carte cadeau à notre service client. Ce dernier est joignable :
- pour la Belgique au 010 53 80 03 et à service-clients@jacadi.be
- pour le Luxembourg au 027 30 00 02 et à service-clients@jacadi.lu
-
Nos équipes logistique au sein de notre entrepôt ont été formés à toutes les mesures sanitaires pour sécuriser le travail de nos collaborateurs et les commandes de nos clients. L'ensemble de ces mesures sont certifiées par le bureau VERITAS, concrètement cela signifie :
> La mise à disposition de tous de masques et solutions hydro alcooliques.
> Des équipes restreintes sur le site,
> Un espacements des postes de travail,
> Une désinfection systématiques des outils et ouverture des portes pour éviter le contact avec les poignées,
> Une organisation des pauses en décalé. -
Nos équipes se tiennent à votre disposition sur facebook ou par mail :
- pour la Belgique au 010 53 80 03 et à service-clients@jacadi.be
- pour le Luxembourg au 027 30 00 02 et à service-clients@jacadi.lu